Marais salants

Les parcelles se transforment et évoluent avec vos activités : champs, bâtiments, chantiers, déboisement... et vous pouvez en extraire des matières premières ou des ressources plus abouties. Discutez de vos trouvailles ici !

Marais salants

Messagepar Mariducia » 12 Septembre 2013, 19:48

Je n'arrive à pas découvrir un marais salant.
Pourtant, j'ai le talent approprié et je viens d'obtenir la propriété d'une forêt dense.

Quelqu'un pourrait-il me donner un indice, svp?

Mariducia
crieur public
crieur public
 
Messages: 258
Enregistré le: 02 Juin 2013, 17:30
Identifiant joueur BSQ1492: 3872

Re: Marais salants

Messagepar Santiago » 12 Septembre 2013, 21:01

C'est sur les forêts pas denses.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
(proverbe Shadok)

Avatar de l’utilisateur
Santiago
Scribe
Scribe
 
Messages: 748
Enregistré le: 16 Janvier 2013, 18:42
Identifiant joueur BSQ1492: 3192

Re: Marais salants

Messagepar Mariducia » 12 Septembre 2013, 21:25

Merci!

Mariducia
crieur public
crieur public
 
Messages: 258
Enregistré le: 02 Juin 2013, 17:30
Identifiant joueur BSQ1492: 3872

Re: Marais salants

Messagepar Johannes » 27 Juin 2015, 15:53

Même sur les forêt pas dense je n'en trouve pas.
Un autre indice s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
Johannes
troubadour
troubadour
 
Messages: 48
Enregistré le: 14 Juin 2015, 11:36

Re: Marais salants

Messagepar Tibalte » 27 Juin 2015, 16:00

Si tu as le talent, et que la forêt non-dense n'est pas déjà occupée (carrière de quartz), alors tu devrais théoriquement pouvoir trouver le marais, en fouillant un peu.
Tibalte
"Prince des chats" venu de Vérone,
Héritier déchu de la noble famille Capulet.

Avatar de l’utilisateur
Tibalte
Copiste
Copiste
 
Messages: 466
Enregistré le: 06 Septembre 2013, 19:08
Identifiant joueur BSQ1492: 4381

Re: Marais salants

Messagepar Santiago » 27 Juin 2015, 16:24

Il faut être propriétaire de la forêt.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
(proverbe Shadok)

Avatar de l’utilisateur
Santiago
Scribe
Scribe
 
Messages: 748
Enregistré le: 16 Janvier 2013, 18:42
Identifiant joueur BSQ1492: 3192

Re: Marais salants

Messagepar Johannes » 27 Juin 2015, 16:55

Merci pour vos réponses. :)
J'avais bien essayé avec des forêt sans propriétaire et des forêt dont j'étais le proprio, mais je pensais voir l'action "chercher marais salant".
Mais si c'est l'action "explorer les profondeurs de la forêt", je n'avais pas osé, car la seule fois où j'ai tenté cette action je me suis retrouvé bloqué (sans arme) par un ours. :oops:
Bon je vais essayer.
Avatar de l’utilisateur
Johannes
troubadour
troubadour
 
Messages: 48
Enregistré le: 14 Juin 2015, 11:36

Re: Marais salants

Messagepar Tibalte » 27 Juin 2015, 17:07

Explorer une forêt, dense ou pas, demande de la prudence et donc des armes, oui !
Par contre, si tu as rencontré un ours, c'était alors une forêt dense. Car en forêt simple, il s'agit de loups.
Tibalte
"Prince des chats" venu de Vérone,
Héritier déchu de la noble famille Capulet.

Avatar de l’utilisateur
Tibalte
Copiste
Copiste
 
Messages: 466
Enregistré le: 06 Septembre 2013, 19:08
Identifiant joueur BSQ1492: 4381

Re: Marais salants

Messagepar Johannes » 27 Juin 2015, 17:18

Ah oui tu as raison, c'était une forêt dense. C'est mon collègue, Rollo, qui a rencontré des loups en forêt (pas dense). :)

Sinon dans notre cité principale il n'y a qu'une seule forêt. A votre avis, je peux y faire des marais salants, ou il vaut mieux la garder pour autre chose et les faire dans la région d'à côté ?
J'ai déjà vu une mine de quartz dans une forêt, et une carrière d'ardoise dans une forêt dense. Alors j'imagine qu'il y a peut-être d'autres améliorations plus intéressantes dans la cité principale que des marais salants.
Avatar de l’utilisateur
Johannes
troubadour
troubadour
 
Messages: 48
Enregistré le: 14 Juin 2015, 11:36

Re: Marais salants

Messagepar Santiago » 27 Juin 2015, 17:43

Pense que tu seras peut-être obligé d'enlever la forêt de ta cité pour construire.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
(proverbe Shadok)

Avatar de l’utilisateur
Santiago
Scribe
Scribe
 
Messages: 748
Enregistré le: 16 Janvier 2013, 18:42
Identifiant joueur BSQ1492: 3192

Suivante

Retourner vers Les aménagements et les ressources



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Forum des joueurs de BSQ1492 par Syldi Studio
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Thème créé par StylerBB.net • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
cron