four à pain

Les parcelles se transforment et évoluent avec vos activités : champs, bâtiments, chantiers, déboisement... et vous pouvez en extraire des matières premières ou des ressources plus abouties. Discutez de vos trouvailles ici !

four à pain

Messagepar Sabella » 28 Décembre 2014, 23:42

Bonjour!

J'ai lancé l'activité pour construire un four à pain mais je ne peux rien faire même si la carte de l'activité ne mentionne aucun matériau ou outil nécessaire. Mes amis qui ont le talent 'maçonnerie' ont aussi essayé sans succès et il y a déjà une cheminée dans la cuisine. J'avais déjà lancé l'activité auparavant sans la réaliser mais alors on me demandait des pierres taillées (ou de la chaux) et une pelle...

Est-ce qu'il y aurait un bug sur l'activité ou bien c'est moi qui ai raté quelque chose?

edit: j'ai finalement trouvé mais on ne voit plus sur les cartes les matériaux et outils nécessaires pour réaliser une activité :?

Sabella
beauparleur
beauparleur

Identifiant joueur BSQ1492: 2561

Re: four à pain

Messagepar Bartolomeu Dias » 12 Janvier 2015, 13:14

Nous avons bien pris en compte l'anomalie sur les ingrédients manquants à l'affichage sur les cartes d'action.
Nous vous avertirons dès que cela sera réparé.

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Retourner vers Les aménagements et les ressources