Maison du Couturier

Les parcelles se transforment et évoluent avec vos activités : champs, bâtiments, chantiers, déboisement... et vous pouvez en extraire des matières premières ou des ressources plus abouties. Discutez de vos trouvailles ici !

Maison du Couturier

Messagepar prolixe » 29 Avril 2015, 10:07

Bonjour,

Est ce que la capacité de stockage de la maison du couturier pourrai être revu à la hausse ?

Avec seulement 400 en encombrement cela devient un peu juste pour toutes les tâches à accomplir.

L'aménagement n'a pas augmenté l'encombrement comparé à une parcelle vierge contrairement à d'autres constructions.

Merci

prolixe
crieur public
crieur public

Identifiant joueur BSQ1492: 2784

Re: Maison du Couturier

Messagepar LanaEoghammer » 29 Avril 2015, 14:01

c'est clair que je trouve que certains batiments mériteraient un peu plus de places comme l'apothicaire avec alambic / cheminée / table / jardin et seulement 600 encombrement... quand je vois les forges (à 1200) et les menuiseries (à 2000) je me sens un peu arnaqué...
edit : surtout que le matos installé, alambic 100 chaudron 30 marmite... consomme une part non négligeable de l'espace...
LanaParker
Villageoise au regard perçant, cueilleuse de talent, herboriste confirmée.

LanaEoghammer
beauparleur
beauparleur

Identifiant joueur BSQ1492: 5861

Re: Maison du Couturier

Messagepar Bartolomeu Dias » 29 Avril 2015, 23:35

Nous notons ces retours pour ajuster les capacités de vos bâtiments respectifs prochainement.

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Retourner vers Les aménagements et les ressources