Rouille et usure

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Rouille et usure

Messagepar Bartolomeu Dias » 30 Mai 2016, 23:18

Je rebondis sur les sujets : argent, rouille et amélioration d'objets (Chewby et Santiago) qui font écho à des évolutions en cours de réflexion.

Effectivement, plutôt que d'inventer des points d'usure sur les objets, nous allons utiliser la mécanique qui existe déjà :
- une faux, une binette, une serpette... vont avoir une durée de vie (donc une date d'expiration comme les fruits) au bout de laquelle ils se transforment en faux rouillée, binette rouillée, etc.
- ces objets rouillés (avec de moins bons effets dans les actions) auront également une durée de vie au bout de laquelle ils deviendront pour la plupart inutilisables et irrécupérables (et disparition des inventaires).

Heureusement, rouillés, ces outils pourront être remis en état neuf par le charron ou un rémouleur dans une grande ville.
Fichiers joints
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