Re: Région sauvage de Dresda [Technique]

Messagepar Petroi » 08 Avril 2013, 14:29

Je pense que oui. Il y a eu des corrections et des choses débloquées, des quêtes simplifiées...

Petroi
crieur public
crieur public
 
Messages: 202
Enregistré le: 29 Mars 2013, 11:37
Identifiant joueur BSQ1492: 1547

Re: Région sauvage de Dresda [Technique]

Messagepar Tellusine » 08 Avril 2013, 15:00

bon ben je m'y remets une petite semaine, le temps de validité du premium activé, je suis en train de voyager pour te rejoindre à Almus histoire de voir ta fameuse région ;)

Avatar de l’utilisateur
Tellusine
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Septembre 2012, 11:23
Identifiant joueur BSQ1492: 1829

Re: Région sauvage de Dresda [Technique]

Messagepar Petroi » 08 Avril 2013, 21:11

Bah, c'est un peu plus isolé que par chez vous, mais on a pas mal avancé...Même si je me retrouve tout seul maintenant.
J'ai ouvert une construction sur le marché.
Je n'ai pas encore de métier, ni choisi de talent depuis la beta.

Petroi
crieur public
crieur public
 
Messages: 202
Enregistré le: 29 Mars 2013, 11:37
Identifiant joueur BSQ1492: 1547

Précédente

Retourner vers Dresda [Beta]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Forum des joueurs de BSQ1492 par Syldi Studio
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Thème créé par StylerBB.net • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
cron