Version mineure 1.0.3

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Modérateur: Maître d'Oeuvre

Version mineure 1.0.3

Messagepar Bartolomeu Dias » 08 Juin 2015, 00:32

Une mise à jour mineure vient d'être appliquée ce soir sur votre jeu. une opération de mise à jour dure en moyenne moins de 5 minutes : c'est le temps d'interruption maximum de votre partie, aucune donnée n'est perdue sur votre jeu.

Désormais, la version compte 3 chiffres, le troisième correspondant aux corrections/améliorations de faible impact.

En début de semaine, le détail des corrections de ce patch.

Bon jeu !
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Re: Version mineure 1.0.3

Messagepar LaLuciole » 08 Juin 2015, 18:36

Le décompte sous les globes, c'est sympa !

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Re: Version mineure 1.0.3

Messagepar dania » 08 Juin 2015, 22:17

Bonjour à tous,
Comme Bartolomeu vous l'a annoncé, voici les dernières nouveautés mises en place dimanche soir.

NOUVEAUTES
  • Un compteur jusqu'à échéance de la prochaine affection est visible sur les globes

AJUSTEMENTS
  • Les affections positives sont renommées en bonifications pour sonner plus favorables
  • Les aventuriers ne sont pas bloqués lors d'une riposte d'une corde qui lâche : la poutre n'est plus requise pour la riposte de l'aventurier
  • Le prix des plans d'architecte des cabanes dans le Bois du passage est aligné avec ceux en vente dans le bureau d'architecte
  • Une alerte est envoyée tous les jours à 17h aux joueurs (tous et pas qu'à une poignée) ayant reçu un nouveau message d'un autre aventurier (ou plusieurs) et non lu dans les dernières 24h
  • Suppression de la carte Quelles sont vos intentions ? sur les parcelle où l'aventurier est un étranger de la communauté
  • Plusieurs ajouts d'activités et quêtes pour enrichir le bois du passage et le rendre toujours plus attractif et abordable pour les nouveaux joueurs
  • Pour la préparation des plats et potions, au lieu de verser de l'eau à chaque coup de cuillère, on utilise un fût d'eau en consommation des activités, et selon les préparations, on commence par ajuster en eau avec une gourde, et on remue à la cuillère. Il faut parfois réajuster en eau avant de continuer à la cuillère.
  • Le fût de chêne n'est pas plus cher à la vente que le fût de jus
  • Suppression de la vente des poules groupées et des oies en famille
  • Les activités de l'atelier de couture sont réagencées pour permettre les activités dynamiques en nombre

ANOMALIES
  • Les objets mystérieux en récompense aléatoire des collectes des brins de muguet sont dévoilés
  • Les abricots conservent leur date d'expiration après une utilisation depuis l'inventaire

ANOMALIES NON REPRODUCTIBLES
  • Les parcelles inexplorées ne sont parfois pas révélées en fin d'exploration ;
  • Le métier du forgeron est accessible => Certains aventuriers ont réussi à débloquer cette tenue depuis la remontée de l'anomalie ;
  • Le métier de l'apothicaire est accessible => Certains aventuriers ont réussi à débloquer cette tenue depuis la remontée de l'anomalie ;

Maintenant que les premières caravelles sont construites, vous vous demandez peut-être quoi faire… Et nous avons nous aussi planché sur cette affaire… Il n'est pas encore l'heure d'attaquer la saison 2, mais nous n'avons pas envie de laisser en plan nos aventuriers de la première heure… Alors voici en gros le plan de bataille pour juin et juillet.

Dans un premier temps nous allons ajouter des quêtes et activités qui mettront en relation les aventuriers possédant un laisser-passer pour le Douros et les jeunes apprentis. Ce sera sûrement aussi l'occasion d'ajouter quelques quêtes de pillage ou de défense, tout en préservant les faibles des attaques d'un vil et aguerri Tibalte par exemple :twisted:

Ensuite, nous allons aussi vous faire prendre le rôle de maître Batelier pour faire construire de nouvelles caravelles selon vos plans et ainsi gagner en renommée (renommée qui sera mise en avant comme indiqué par Bartolomeu)… voir vous laisser conduire l'apprentissage des métiers aux p'tits jeunes…
Support : dans le jeu, ou après recherche sur ce forum, via l'email support @ syldi-studio.com
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