Patch 1.1.2

Prenez connaissance du contenu des mises à jour qui améliorent chaque semaine votre jeu préféré et découvrez en avant-première les évolutions en préparation.

Modérateur: Maître d'Oeuvre

Patch 1.1.2

Messagepar Bartolomeu Dias » 01 Mars 2016, 13:51

Voici le contenu du patch 1.1.2 :

Corrections :
- Temps de réponse amélioré sur les sorties de séquence (Quitter la parcelle) et sur les activités à initier
- Les échanges entre joueurs dans les messages personnels sont classés à nouveau par ordre chronologique avec positionnement automatique sur le message le plus récent
- Les parcelles encombrées ne permettent pas d'initier de nouvelles activités
- Les durées annoncées par les objets à effet spécial (dans vos inventaires) correspondent aux temps de récupération des abonnements actifs.

N'était pas un bug :
- Les défis du chantier naval du niveau 6 sont réalisables à partir de deux ouvriers se répartissant les tâches.

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Avatar de l’utilisateur
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur
 
Messages: 495
Enregistré le: 05 Mars 2014, 01:29

Re: Patch 1.1.2

Messagepar orphee1975 » 16 Mars 2016, 02:52

j'ai comme l'impression qu'il n'est désormais plus possible de libérer le prisonnier égyptien dans la tour à l'intérieur des ruines : la porte de cette tour qui est censée être au fond du corridor n'est plus là...

j'ai essayé sur 4 régions différentes (une région sauvage de niveau 1, 3 cités de production respectivement de niveau 0, 12 et 16) : pas de porte au fond du corridor :(

PS : le bug du forum sans sa feuille de style est revenu
Avatar de l’utilisateur
orphee1975
troubadour
troubadour
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Juin 2015, 02:24

Re: Patch 1.1.2

Messagepar Bartolomeu Dias » 16 Mars 2016, 13:48

orphee1975 a écrit:j'ai comme l'impression qu'il n'est désormais plus possible de libérer le prisonnier égyptien dans la tour à l'intérieur des ruines : la porte de cette tour qui est censée être au fond du corridor n'est plus là...

j'ai essayé sur 4 régions différentes (une région sauvage de niveau 1, 3 cités de production respectivement de niveau 0, 12 et 16) : pas de porte au fond du corridor :(

PS : le bug du forum sans sa feuille de style est revenu


Le scénario n'a cependant pas changé : une fois le corridor suivi et devant la porte fermée à clef, si vous disposez d'une clef, il vous sera proposé de l'utiliser sur la porte... le mieux est de remonter l'information au support sur votre compte joueur pour qu'ils examinent les circonstances autour de votre personnage, qui conduit à cette absence d'ouverture de porte (quête active ou non active, présence d'objets cachés dans votre inventaire, etc.)

PS : pour le forum, le problème de style a du se régler dans la matinée, est-ce bien le cas pour tout le monde ?

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Avatar de l’utilisateur
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur
 
Messages: 495
Enregistré le: 05 Mars 2014, 01:29

Re: Patch 1.1.2

Messagepar Santiago » 16 Mars 2016, 15:00

Le forum, résolu de mon côté.

L'égyptien, pas de porte au bout du corridor pour moi non plus. Peut-on voir la porte si on a déjà construit une caravelle ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
(proverbe Shadok)

Avatar de l’utilisateur
Santiago
Scribe
Scribe
 
Messages: 748
Enregistré le: 16 Janvier 2013, 18:42
Identifiant joueur BSQ1492: 3192

Re: Patch 1.1.2

Messagepar Bartolomeu Dias » 16 Mars 2016, 20:17

Santiago a écrit:Le forum, résolu de mon côté.

L'égyptien, pas de porte au bout du corridor pour moi non plus. Peut-on voir la porte si on a déjà construit une caravelle ?


Effectivement non, plus personne à libérer une fois la caravelle construite.

Patience... l'interface des quêtes arrive...

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Avatar de l’utilisateur
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur
 
Messages: 495
Enregistré le: 05 Mars 2014, 01:29

Re: Patch 1.1.2

Messagepar orphee1975 » 16 Mars 2016, 21:51

"Effectivement non, plus personne à libérer une fois la caravelle construite"

je ne suis pas sûr de ca étant donné que j'ai déjà fini une caravelle, et que j'ai pu ensuite libérer un autre égyptien dans une autre ruine et relancer le chantier d'une nouvelle caravelle. Je vais voir directement avec le support alors.
Avatar de l’utilisateur
orphee1975
troubadour
troubadour
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Juin 2015, 02:24

Re: Patch 1.1.2

Messagepar Evolena » 16 Mars 2016, 23:15

Bartolomeu Dias a écrit:Patience... l'interface des quêtes arrive...


Ah, je me disais justement que quelque chose me manquait...

Image

Avatar de l’utilisateur
Evolena
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 68
Enregistré le: 10 Septembre 2012, 17:39
Identifiant joueur BSQ1492: 2245

Re: Patch 1.1.2

Messagepar Bartolomeu Dias » 17 Mars 2016, 13:26

Nostalgie ! L'interface sera bien différente cependant... à base de cartes !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Avatar de l’utilisateur
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur
 
Messages: 495
Enregistré le: 05 Mars 2014, 01:29

Re: Patch 1.1.2

Messagepar Bartolomeu Dias » 17 Mars 2016, 13:34

orphee1975 a écrit:
"Effectivement non, plus personne à libérer une fois la caravelle construite"

je ne suis pas sûr de ca étant donné que j'ai déjà fini une caravelle, et que j'ai pu ensuite libérer un autre égyptien dans une autre ruine et relancer le chantier d'une nouvelle caravelle. Je vais voir directement avec le support alors.


En fait, comme les quêtes existent depuis toujours (même si vous les voyez plus), il y en a une : "Trouver un marchand pour la grande échoppe" qui permet d'accéder au prisonnier égyptien.
Tant que vous n'avez pas vous-même engagé cet homme pour s'occuper d'une grande échoppe, le prisonnier égyptien est toujours accessible !

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Avatar de l’utilisateur
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur
 
Messages: 495
Enregistré le: 05 Mars 2014, 01:29

Re: Patch 1.1.2

Messagepar orphee1975 » 17 Mars 2016, 22:08

ha oui... ca c'est possible. En espérant que ce soit bien ca pour les futurs libérateurs (c'est qu'on est quand même 3-4 à avoir été regardé dans ce corridor sans voir de porte, mais possible qu'on ait déjà tous installé le prisonnier dans une grande échoppe, ce qui expliquerait tout)
Avatar de l’utilisateur
orphee1975
troubadour
troubadour
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Juin 2015, 02:24

Suivante

Retourner vers Mises à jour



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Forum des joueurs de BSQ1492 par Syldi Studio
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Thème créé par StylerBB.net • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
cron