nouveau magasin à Sylvania : au Phyl du Coeur

Vous recherchez une ressource, faites-en la demande à un marchand...

nouveau magasin à Sylvania : au Phyl du Coeur

Messagepar Phyl » 06 Septembre 2015, 16:34

Bonjour,
Après avoir beaucoup pleurer sur mes espoirs de mineur de fond déçus, j'ai décidé de me reconvertir : j'ouvre ma boutique "au Phyl du Coeur" premier magasin à s'occuper des activités de couple dans Sylvania. (Lors d'un stage en Corrèze, je suis passé par Paris, et là ce fut le déclic ! ).
C'est vrai quoi, on n'est pas des bêtes de sommes, on passe toutes nos journées à trimer, on construit notre avenir ensemble et on peut juste boire un coup à l'auberge ou discuter dans un pigeonnier parmi les fientes de pigeons ? Et les câlins alors ? C'est important les câlins ! Du coup, pour ceux qui désirent aller plus loin dans les interactions je propose des articles pour égayer vos temps libres :
kit "romantisme" : 1 fourrure d'ours + 1 gants souples + 1 parfum + 1 lanterne Dans une lumière tamisée, allongés sur une fourrure, découvrez vos corps parfumées grâce à ce gant souple. Conseillés pour ceux qui veulent prendre le temps... Prix : 1000 deniers
kit "infirmier/infirmière" : 1 tablier de lin + 1 paire de bottes en cuir + 1 crème cicatrisante Qui n'a pas rêvé d'être choyé par une infirmière habillée juste de sa blouse et de belles bottes en cuir en revenant d'une récolte de charançon ? Pour joindre l'utile à l'agréable. Prix : 500 deniers
kit " au naturelle" : 2 bottes de pailles + 1 chapeau de paille + 1 chemise longue Vous êtes citadins depuis trop longtemps ? Retrouver les plaisirs que vous offre la campagne. Pour des nuits à la belle étoile Prix : 500 deniers
kit "envies sauvages" : : 2 fourrures de loup + 1 filet + 2 torches Retrouvez les instincts sauvages des loups pour des nuits de chasses enfiévrées. Prix : 1100 deniers
kit "sécurité civile" : casque-torche + souliers renforcés + lanterne Vous voulez vous encanaillez ? Rien de mieux que la sécurité civile pour vous remettre dans le droit chemin Pour ceux qui veulent aller plus loin dans leurs relations Prix : 1200 deniers
kit "SM" : 1 chausse montante + 1 fouet + 1 cage en fer + 1 chaîne en argent Rien ne vous arrête, vous chercher les expériences les plus absolues ? Ce kit est fait pour vous. Pour ceux qui veulent l'extrême et encore un peu plus Prix : 1600deniers
kit "insatiables" : : 1 potion concentrée 1 potion de force + 1 potion d'endurance + 1 onguent anti-démangeaison + 1 onguent cicatrisant. Des soucis ? Pas de problème, notre apothicaire a pour vous tout ce qu'il vous faut pour pouvoir tenir toute la nuit... Attention, ceci est un médicament, n'en abusez-pas ! Prix : 700 deniers

Voilà, voilà, j'espère que vous ne serez pas choquer par mes nouvelles activités, mais en attendant que je puisse reprendre mon boulot de mineur de fond, ben... faut bien vivre !
Modifié en dernier par Phyl le 06 Septembre 2015, 18:10, modifié 1 fois.
Phyl
troubadour
troubadour

Re: nouveau magasin à Sylvania : au Phyl du Coeur

Messagepar Nicolas l'ermite » 06 Septembre 2015, 17:56

Nicolas regardait les pages des petites annonces dans le journal lorsque son attention fut attirée par une publicité qui paraissait pleine de promesses. Mais rapidement son visage s'empourpra et il lança violemment à terre son journal.

Et voilà. Comme d'habitude il y a des tas de choses intéressantes pour les couples, légitimes ou non. Et les ermites, personne ne pense aux ermites ? A leur besoin d'onguent anti-tendinite du poignet ou de potion anti-durillon à la paume ?

===

Sympa ton petit commerce. Fais juste attention : le terme "potion concentrée" est utilisé par le jeu pour désigner autre chose (potions diminuant de 4 le dé minimum à atteindre).
Nicolas l'ermite
beauparleur
beauparleur

Messagepar Phyl » 06 Septembre 2015, 18:07

... y' a effectivement un créneau à prendre... j'avais pensé déjà à proposer des animaux de compagnie (chèvre) mais pour l'instant on a que des loups et des ours... c'est chaud quand même ! Il y a bien les chevilles en bois et les poutres en chênes, mais je ne pense pas que cela t’intéresse... Peut-être qu'avec du tissu de lin , du fils de soie en la rembourrant d'un mélange filasse/paillasse on pourrait te faire une poupée de compagnie, faut voir. Je me penche sur le concept... :ugeek:
Par contre, on a des tas de magazines grâce à l'imprimeur ! :D

Pour la potion concentrée, merci du tuyau ! Je vais la retirer du comptoir, sinon, je vais avoir un retour client sévère !
Phyl
troubadour
troubadour

Messagepar Bartolomeu Dias » 07 Septembre 2015, 00:06

L'idée de Phyl est intéressante et va dans le sens de la personnalisation des rôles : une newsletter automatique sur les Terres de Sylvanie est en cours d' "édition"... une rubrique "Petites annonces" ou "Offres notables des commerçants" sera certainement à ouvrir !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Retourner vers Le commerce