[Beta] Acaunum

Communauté d'Acaunum

Re: [Beta] Acaunum

Messagepar micheld22 » 25 Mars 2013, 12:56

bonjour les amis, ;)

Je pense( elouan ) que nous tâtonnons encore quant à la façon de jouer et que rien n'ai figé;
Nous essayons différentes actions et/ou stratégies en fonction des améliorations qui nous sont proposées.
je suis convaincu que nous arriverons à trouver les meilleurs arrangements entre nos communautés.
L'objectif étant bien évidemment de prendre plaisir à faire progresser nos personnages et nos communautés.
La protection de sa communauté tout en gardant une parcelle dispo pour des échanges "commerciaux " avec une autre communauté
me parait intéressante...tout reste à définir...et çà c'est...chouette !
Bien à vous

Ps : un sitting bull entre habitants de ad fines et d'acaunum pourrait nous permettre de se mettre d'accord sur la façon de s'entraider
quand pensez-vous ?

micheld22
beauparleur
beauparleur

Identifiant joueur BSQ1492: 3145

Messagepar Bernardf » 25 Mars 2013, 14:54

bonjour
je pense que ta proposition d'entraide est bonne, c'est ce que j'avais envisager en prenant une option sur Acaunum, demande à David qui sur l'Alpha à eu besoin de renseignements pour pouvoir réaliser certaines quêtes à qui il les à demandées.
J'étais déjà sur Ad fines pourtant, mais je lui ai quand même indiqué ce qu'il devait faire. (c'est de la collaboration entre communautés).

Par contre j'estime que la mise à la porte organisé par votre collaborateur pour prendre pour lui la propriété sans avertissement c'est pas de la collaboration positive.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est flagrant.
Bernardf
beauparleur
beauparleur

Messagepar defre04 » 25 Mars 2013, 15:45

Bernardf, j'avais envoyé un message sur ce topic le 18 mars !! Je n'allais pas aller courir le monde afin de te retrouver pour te poser la question.
Qui plus est, je te signale que nous bloque la ferme et donc son inventaire et tout ce qui va avec ! Tu aurais eu un coin de bois ou de forêt, tu en serais encore proprio !
Je ne suis pas sur que si quelqu'un se pointait sur ad fines, y devenait proprio d'un bâtiment de cette importance, sans entrez dans votre communauté, serait bien vu.

Enfin, bref pour en finir avec cette querelle de clocher, sache que cette expropriation n'était en aucun cas une attaque personnelle, mais une façon de pouvoir faire évoluer notre communauté.

defre04
beauparleur
beauparleur

Identifiant joueur BSQ1492: 629

Messagepar prolixe » 25 Mars 2013, 16:56

Bonjour à vous tous,
Inutile d'en ajouter plus sur cet incident.
Essayons de partir sur de nouvelles bases.
Je fais parti de la communauté de Ad Fines, et une coopération entre nos 2 communautés serait plus fructueuse qu'une guéguerre de clocher.
On pourrai dans un premier temps trouver une parcelle à mi-chemin entre nos communautés pour pouvoir échanger ressources, matériels, etc...
On pourrais fonder une communauté mixte, car maintenant on peux le faire avec les dernières mises à jour.
L'idée vous tente ?
Bon jeu à vous tous.
PS : defre04, je t'ai déjà donné des tuyaux sur l'alpha et la bêta, cela pourrais continuer, non ?

prolixe
crieur public
crieur public

Identifiant joueur BSQ1492: 2784

Messagepar defre04 » 25 Mars 2013, 17:21

Ma chère prolixe, :)

AUCUN SOUCI !! Pour moi, le sujet est clos.
Et comme tu le dit (ou presque), une guerre ne serait pas bonne pour les affaires !
Pour la communauté commune, il faudrait aller en 8:20 ou 8:21.

ps: pour les tuyaux, y'a pas de souci, sinon, je ne posterais pas sur le forum.

defre04
beauparleur
beauparleur

Identifiant joueur BSQ1492: 629

Messagepar prolixe » 25 Mars 2013, 17:36

Ok pour une communauté mixte alors !!! ;)
Essayons en 8:20, si tout le monde est d'accord evidement. :P
Pas de dictature :lol:

prolixe
crieur public
crieur public

Identifiant joueur BSQ1492: 2784

Précédente

Retourner vers Acaunum [Beta]