Tavernier !

Ici, vauriens et intrigants se réunissent par nuit profonde pour fomenter leur prochain complot. Attention, on n'entre pas dans cette taverne sans y être vu : votre renommée risque de glisser rapidement vers le côté obscur.

Re: Tavernier !

Messagepar David » 22 Janvier 2013, 19:24

Le mot couru dans l'auberge d'oreille en oreille bientôt tout le monde se demanda pourquoi la fille du feu?
Cet alors qu'une personne s'approcha et lui dit : <<..........

Bonjour, moi c'est Gavril "ne te découvre pas d'un fil", fils d'une pluie de printemps.

- Personne ne voudrait échanger des points de destin au bois de passage de Cilpe, on pourrait se donner rendez-vous dans une plaine ou autre endroit pas trop fréquenté où on pourra se reconnaitre facilement ?
David
beauparleur
beauparleur

Messagepar Masterheroes » 23 Janvier 2013, 02:32

Bonjour Gavril, moi c'est Tierra DelFuego.

Ques qui t'amème ici? Appart la bière bien sur ahah!

Masterheroes
beauparleur
beauparleur

Identifiant joueur BSQ1492: 3397

Messagepar David » 23 Janvier 2013, 05:13

Le rhum, le whisky, la chartreuse, la vodka, le gin, le saké, le kawa, le lait de coco fermenté, la suze, le pastis, l'absinthe, le raki, le beaujolais, l'armagnac, le schnaps, l'eau de vie de poire, de betterave, de sanglier, de carotte, de gingembre, de muscade, de potiron, de patate, d'anchois, d'épinard, et un petit verre de cidre pour rincer le tout :)

Non, non, pas de cocktails, je crains les mélanges.

Ça y est, j'ai pu déposer le prénom au comité de recensement, et toi Tierra Delfuego, tu bois quelque chose ?
David
beauparleur
beauparleur

Messagepar Masterheroes » 23 Janvier 2013, 14:36

Hahahah bien bien je crois que tu est là pour les même raison que moi!!
Mais je suis ici aussi pour connaître un peu mieux les gens de la région.
En étant la fille d'un grand forgeron, de la mon surnom de fille du feu, je suis les traces de mon défunt père.
Je suis venu ici pour me prouver que même sans mon père, je suis digne d'être la fille du feu!
Bref, non je ne prendrai rien pour l'instant la bière me suffira. Demain une grosse journée m'attend je dois prendre possession d'une terre pour y construire ma maison de mineur et je dois aller au bureau de ressencement aussi!

Alors Gavril quel est ton histoire toi?

Masterheroes
beauparleur
beauparleur

Messagepar David » 23 Janvier 2013, 21:42

Mon histoire est encore à écrire :

Votre prénom Gavril a été accepté. Vous disposez à présent d'un prénom, à vous d'en faire sa renommée dans le monde de Bella Syvaeque.

Je cherche toujours quelqu'un pour échanger des pts de destin, ou faire un bout de chemin ensemble afin de faire la plus belle caravelle, mais je n'ai pas encore cette satané boussole...

Aujourd'hui, c'est tisane, tavernier :)

Edit : je viens de voter pour Tierra, bonne chance !
David
beauparleur
beauparleur

Messagepar Masterheroes » 25 Janvier 2013, 19:15

Tierra à été accepté par la communauté, le bureau de recensement a répondu favorablement à sa demande de prénom.
Celle-ci enjoué retourna voir la communauté dans la taverne mais il n'y se trouvais que très peu de personne. La place vide, celle-ci semblait beaucoup moins acceuillante que la première fois. Des tables sâles, un planché brisée et une odeur de moisie voilà ce que voyait et sentait Tierra en entrant. Elle alla voir le tavernier et lui demada:

- Ques qui se passe ici?
- Beaucoup de personne sont perdu dans les bois! Les nombreux changement de la région et l'arrivée de plusieurs nouveaux villageois ont suffit pour créer le Chaos!
A se sujet ca fais lontemps que je n'ai pas vu Dania....
Elle serait quoi faire. dit t'il en chuchotant.
- J'avoue que moi aussi je me suis perdu dans les bois! Mais je me suis retrouvé!
Dit t'elle avec un ton de supériorité!

Et BAM! une noix frappa la tête de Tierra. Voyant l'arbre au dessus de sa tête, elle comprit vite que ce n'étais qu'un rêve et elle s'écria : OOOH MERDE JE SUIS TOUJOURS PERDU!

Masterheroes
beauparleur
beauparleur

Messagepar David » 25 Janvier 2013, 22:59

Toute la taverne était en émoi, Tierra avait la fièvre depuis plusieurs jours et délirer dans son sommeil, chacun y alla de son conseil pour la remettre d'aplomb :

- Mâcher des fougères, puis les lui appliquer comme un masque sur le visage...
- Non, il faut lui faire renifler une bonne peau de loups mort de la galle, ça, ça marche !
- La nature guérit tout, en lui faisant croquer un vers à soie qu'on aura laissé macérer dans une liqueur de muguet, il sautera comme un cabri.
-...
- On va lui faire tout cela, on verra bien ce qui marche.
David
beauparleur
beauparleur

Messagepar Aeryn » 30 Mars 2013, 21:50

Lorsqu'Aeryn pénétra dans la taverne, elle s'arrêta brusquement, sourcils levés. Là où elle s'attendait à voir une salle pleine de soiffards affalés sur les tabourets de bars, lancés dans des conversations douteuses ou même pariant les revenus de leurs collectes acharnées, elle ne trouva qu'une pièce au trois quarts vide. En effet, toute la clientèle était concentrée au centre de la pièce, plus serrés que les poissons sur l'étal du bazar ! Qu'est-ce qui pouvait bien retenir l'attention d'autant de solides aventuriers ainsi ?
La rouquine, qui n'avait pas suscité un seul regard depuis son entrée dans la pièce s'avança vers l'objet de tant de considération. Une jeune femme était étendue au sol, totalement délirante et ces médecins du dimanche se battaient presque pour décider du remède à administrer. La rouquine s'éloigna de tout ce raffut et s'installa au comptoir, agréablement déserté.

"Bien le bonjour l'ami ! Une chope de ton meilleur nectar je te prie !"

Une fois servie, elle paya son du et se retourna vers la bande, toujours attroupée.

"Un peu d'air frais lui ferait peut-être du bien à la donzelle !"
Argonaute et fière de l'être ! ^o^ (Communauté d'Argos)
Aeryn
crieur public
crieur public

Précédente

Retourner vers La taverne Nakunoeil