Monétiser une cité de production?

Vous pouvez publier vos idées et vos envies de nouveautés, échanger plus particulièrement avec l'équipe de conception sur ce qui vous plaît et vous plaît moins. Discutez des nouveautés, faites vos suggestions d'évolution, critiquez !

Monétiser une cité de production?

Messagepar Mariducia » 29 Juin 2015, 14:10

Quel est le niveau maximum que peut atteindre une cité de production?

Céder une cité de production à Dania rapporte combien de deniers?

La région redevient-elle une région inexplorée?

Mariducia
crieur public
crieur public
 
Messages: 258
Enregistré le: 02 Juin 2013, 17:30
Identifiant joueur BSQ1492: 3872

Re: Monétiser une cité de production?

Messagepar Tibalte » 29 Juin 2015, 14:21

Je suis propriétaire du château rénové d'Argos (niv.24).
Je ne vois où Dania propose une telle offre (à part dans l'objectif de région).
Tibalte
"Prince des chats" venu de Vérone,
Héritier déchu de la noble famille Capulet.

Avatar de l’utilisateur
Tibalte
Copiste
Copiste
 
Messages: 466
Enregistré le: 06 Septembre 2013, 19:08
Identifiant joueur BSQ1492: 4381

Re: Monétiser une cité de production?

Messagepar Mariducia » 29 Juin 2015, 14:47

As-tu regardé sur la grande échoppe ou la petite?

Ou même peut-être la grange puisque c'est là qu'on crée une cité de production?

Mariducia
crieur public
crieur public
 
Messages: 258
Enregistré le: 02 Juin 2013, 17:30
Identifiant joueur BSQ1492: 3872

Re: Monétiser une cité de production?

Messagepar Tibalte » 29 Juin 2015, 15:03

Situation initiale :
- Notre caravelle a été "déménagée" et sa région est vide.
- Argos est de niveau 24 et les objectifs indique la cession de la ville à Dania.

Voici ce que j'observe :
- Château (dont je suis proprio) : rien. Dania propose toujours de lancer un nouveau chantier de caravelle.
- Auberge (dont je suis proprio) : rien.
- Grande Echoppe (dont je suis proprio) : rien. L'aubergiste/maitre-batelier est toujours indiqué comme étant lié au chantier de caravelle dans la description comme dans l'inventaire (ce qui suggère qu'il serait indispo si on lance un 2nd chantier).
- Petite échoppe : pas proprio donc rien non plus.
Tibalte
"Prince des chats" venu de Vérone,
Héritier déchu de la noble famille Capulet.

Avatar de l’utilisateur
Tibalte
Copiste
Copiste
 
Messages: 466
Enregistré le: 06 Septembre 2013, 19:08
Identifiant joueur BSQ1492: 4381

Re: Monétiser une cité de production?

Messagepar Mariducia » 29 Juin 2015, 15:07

Merci pour ces informations!

Mariducia
crieur public
crieur public
 
Messages: 258
Enregistré le: 02 Juin 2013, 17:30
Identifiant joueur BSQ1492: 3872

Re: Monétiser une cité de production?

Messagepar Santiago » 29 Juin 2015, 18:21

Rien à l'échoppe non plus.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
(proverbe Shadok)

Avatar de l’utilisateur
Santiago
Scribe
Scribe
 
Messages: 748
Enregistré le: 16 Janvier 2013, 18:42
Identifiant joueur BSQ1492: 3192

Re: Monétiser une cité de production?

Messagepar Evolena » 09 Avril 2016, 13:46

Mariducia a écrit:Quel est le niveau maximum que peut atteindre une cité de production?

Le niveau maximal est 25.

Pour le reste, je n'ai rien trouvé non plus pour monétiser une cité... ni au niveau 24, ni au niveau 25 (ou l'objectif suggère que c'est peut-être trop tard).
Je subodore que ce ne sont en fait que des mots. J'ai épluché les messages de mise à jour depuis l'introduction des métiers de niveau 3, et je n'ai rien vu à ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
Evolena
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 68
Enregistré le: 10 Septembre 2012, 17:39
Identifiant joueur BSQ1492: 2245


Retourner vers Boîte à idées et impressions



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Forum des joueurs de BSQ1492 par Syldi Studio
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Thème créé par StylerBB.net • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
cron