Le personnage de la pirate rousse - prochainement

Vous pouvez publier vos idées et vos envies de nouveautés, échanger plus particulièrement avec l'équipe de conception sur ce qui vous plaît et vous plaît moins. Discutez des nouveautés, faites vos suggestions d'évolution, critiquez !

Le personnage de la pirate rousse vous séduit-il ?

Le sondage s’est terminé le 08 Juillet 2016, 22:52

Sans hésitation !
2
50%
J'attends de voir les autres personnages
2
50%
Pas fan, j'espère autre chose
0
Aucun vote
Je ne souhaite pas endosser un rôle, quel qu'il soit !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Le personnage de la pirate rousse - prochainement

Messagepar Bartolomeu Dias » 08 Juin 2016, 22:52

Un des quatre personnages qui sera proposé dans la prochaine version des Terres de Sylvanie : La pirate rousse

Au passé douloureux, cette petite rousse maligne est encline aux menus larcins et autres rapines. Ayant appris à ne compter que sur elle, elle préfère la compagnie des animaux, même sauvages, à celle des hommes. Elle souhaite prendre une place de choix dans ce monde brutal et sait jouer des coudes, écraser quelques phalanges et enfreindre quelques lois pour y parvenir… la vie le lui doit bien !

En Sylvanie, ce sont ses talents de voleuse ou de contrebandier qui lui permettront d'accéder au statut de pirate ou de flibustier, à moins qu'elle se contente de n'être qu'une chasseresse recluse entourée de ses loups et de ses ours.

lapiraterousse-roles.jpg
lapiraterousse-roles.jpg (41.31 Kio) Vu 629 fois

Avec 40 rôles à développer (parmi eux : duelliste, flibustier, voleuse, contrebandier, tricheuse, dresseuse de chevaux, éleveuse, mousquetaire, palefrenière, bretteur, charron, maréchal ferrant, chasseresse...), vous aidez cette petite rousse à découvrir ce qui l'a poussée en Terres de Sylvanie et les liens intimes qu'elle partage avec le passé de cette région.

mes-comptoirportugais.jpg
Il est indispensable de voyager avec une mule ou une charrette à bœufs pour commercer avec les comptoirs du Douros.
mes-comptoirportugais.jpg (81.83 Kio) Vu 629 fois
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Re: Le personnage de la pirate rousse - prochainement

Messagepar orphee1975 » 14 Juin 2016, 23:51

j'aime bien l'idée, d'une pirate bretteuse accompagnée d'un loup à ses cotés. Mais je ne suis pas fan du fait qu'elle préfère la compagnie des animaux, même sauvages, à celle des hommes. Elle pourrait trouver les animaux moins perfides que les hommes sans pour autant se reclure entourée de ses loups et de ses ours (d'ailleurs les ours... n'est pas Beorn qui veut). Donc pour le vote j'hésite. Mais l'idée de nouveaux personnages est très bonne !
orphee1975
troubadour
troubadour

Re: Le personnage de la pirate rousse - prochainement

Messagepar Bartolomeu Dias » 15 Juin 2016, 08:56

Il faudra revendiquer votre libre-arbitre au sein d'un rôle... c'est tout à fait dans l'esprit : "elle n'aimait pas les hommes, mais a su se réconcilier avec eux grâce à une rencontre..."

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Retourner vers Boîte à idées et impressions