nouveau joueur bloquer

Vous rencontrez un problème technique à l'inscription, avec certaines fonctions du jeu... vous pouvez bien évidemment contacter le support de BSQ1492 : support@syldi-studio.com, mais également consulter les échanges entre les joueurs sur le sujets : Problèmes de connexion , Abonnement & paiements , Ergonomie & performances , Bugs...

nouveau joueur bloquer

Messagepar Tijal » 20 Juillet 2017, 19:03

Bonjour, je débute et je ne comprend rien je suis bloquer (bug peut être). Peut importe les action que je fait, même parler a l'aubergiste je ne progresse pas. Par exemple pour l'aubergiste je clique sur "sympathiser avec l'aubergiste" et un compte a rebours s'affiche avec en dessous "engager la discussion" qui est grisé, je crois discerné un dés mais il est écris "impossible" .

Cela se passe avec toute les action que je fait comme faire des fagots de bois ect ..... En gros je peut rien faire, je gagne pas d'xp ni argent ni aucun loot d'item.

Vous pouvez m'aider svp ?
Tijal
curieux
curieux

Re: nouveau joueur bloquer

Messagepar Bartolomeu Dias » 21 Juillet 2017, 13:35

Bonjour,

Débloqué. N'hésitez pas à contacter le support : support@syldi-studio.com lorsque vous rencontrez un problème avec votre compte joueur.

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Messagepar Tijal » 22 Juillet 2017, 11:40

Merci, je me disais bien qu'il y avais un bug quelque part ^^.
Cependant je suis de nouveau bloquer, j'ai continuer les quêtes jusqu'à la grotte ou je doit faire une torche et...... je ne peut pas la faire, je m'explique:
Avec les quêtes j'ai récupérer quelque item genre ciseau a bois etc..... ce qui prend de la place, et je ne peut pas me procuré un tissu de lin car l'encombrement de cette item et trop important, j'ai beau avoir acheté un sac en bandoulière il me manque de la place et je ne peut pas jeté d'item.

Une solution ?
Tijal
curieux
curieux

Messagepar Tijal » 22 Juillet 2017, 14:10

C'est bon j'ai trouver, j'ai augmenté mon attribut eau comme mentionner dans un autre poste et cela a augmenter ma capacité d'encombrement.
Tijal
curieux
curieux

Messagepar Bartolomeu Dias » 22 Juillet 2017, 14:49

Bonjour,

Les inventaires des différents lieux sont généralement ouverts à tous (sans garantie d'y retrouver ce qu'on y dépose). Les lieux sous influence d'un autre personnage voient l'accès à l'inventaire verrouillé.

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Messagepar Tijal » 22 Juillet 2017, 15:47

Je n'avais pas vue que les zone avais un onglet pour déposer et prendre des item ^^'. Par contre le bucheron m'a donner un plan de cabane a construire dans l'une des plaines mais toute les zones sont déjà prise
Tijal
curieux
curieux

Retourner vers Support & Discussions techniques