[Résolu] Erreur dans un envoi au support

Vous rencontrez un problème technique à l'inscription, avec certaines fonctions du jeu... vous pouvez bien évidemment contacter le support de BSQ1492 : support@syldi-studio.com, mais également consulter les échanges entre les joueurs sur le sujets : Problèmes de connexion , Abonnement & paiements , Ergonomie & performances , Bugs...

[Résolu] Erreur dans un envoi au support

Messagepar LaLuciole » 27 Mai 2015, 14:42

j'ai oublié d'indiquer mon mail lors d'un contact au support, du coup point de confirmation.
Est ce que ça annule mon rapport ou non ?

Avatar de l’utilisateur
LaLuciole
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 134
Enregistré le: 10 Septembre 2012, 17:05
Identifiant joueur BSQ1492: 32

Re: Erreur dans un envoi au support

Messagepar Bartolomeu Dias » 28 Mai 2015, 13:08

De quoi s'agit-il ? Lorsque vous envoyez un mail au support, c'est vôtre adresse mail d'expédition qui fait foi pour identifier le compte du joueur...
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Avatar de l’utilisateur
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur
 
Messages: 495
Enregistré le: 05 Mars 2014, 01:29

Re: Erreur dans un envoi au support

Messagepar Tibalte » 28 Mai 2015, 14:19

Je viens de tester : le champs email de l'interface de support est obligatoire.
Impossible de valider l'envoi s'il manque cette donnée.

Donc si tu as rédigé ton message, puis fermer la fenêtre en croyant qu'il était parti, alors oui, tu as perdu ce que tu a écrit.
Tibalte
"Prince des chats" venu de Vérone,
Héritier déchu de la noble famille Capulet.

Avatar de l’utilisateur
Tibalte
Copiste
Copiste
 
Messages: 466
Enregistré le: 06 Septembre 2013, 19:08
Identifiant joueur BSQ1492: 4381

Re: Erreur dans un envoi au support

Messagepar LaLuciole » 28 Mai 2015, 20:48

C'était pour signaler que quand on revient du royaume des morts, les icônes présent avant la mort ( nourri, désaltéré, potion) restent visibles mais ne sont plus actifs et il est impossible de manger, boire ou prendre une potion tant que le décompte non-actif n'est pas terminé.
Est-ce que c'est un comportement voulu ?
merci.

Avatar de l’utilisateur
LaLuciole
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 134
Enregistré le: 10 Septembre 2012, 17:05
Identifiant joueur BSQ1492: 32

Re: Erreur dans un envoi au support

Messagepar Bartolomeu Dias » 31 Mai 2015, 01:53

C'est un comportement partiellement voulu : le fait que tous les malus ET les bonus disparaissent une fois envoyé au Royaume des Morts... que les limites en cours restent, c'est une double peine peut-être plus difficile à avaler, mais nous n'avons pas de solution à court terme pour contrer cet effet... même si nous le souhaitions ^^
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Avatar de l’utilisateur
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur
 
Messages: 495
Enregistré le: 05 Mars 2014, 01:29

Re: Erreur dans un envoi au support

Messagepar LaLuciole » 31 Mai 2015, 08:42

Merci de la confirmation.

Avatar de l’utilisateur
LaLuciole
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 134
Enregistré le: 10 Septembre 2012, 17:05
Identifiant joueur BSQ1492: 32


Retourner vers Support & Discussions techniques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Forum des joueurs de BSQ1492 par Syldi Studio
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Thème créé par StylerBB.net • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
cron