Réduction des affections avec destin

Vous rencontrez un problème technique à l'inscription, avec certaines fonctions du jeu... vous pouvez bien évidemment contacter le support de BSQ1492 : support@syldi-studio.com, mais également consulter les échanges entre les joueurs sur le sujets : Problèmes de connexion , Abonnement & paiements , Ergonomie & performances , Bugs...

Réduction des affections avec destin

Messagepar Bartolomeu Dias » 07 Juillet 2015, 00:04

Bonsoir à tous,

Plusieurs joueurs nous ont remonté l'anomalie suivante :

Lorsque je tente de réduire de 10H les affections d'ENDURANCE ou de CONCENTRATION en cours, le bouton devient grisé et rien ne se passe (ni consommation du point de destin, ni réduction des affections) !

Cette anomalie se produit exclusivement en mode Plateau (/board). Si vous entrez sur une parcelle, vous pourrez réaliser la réduction des affections sans blocage.

Nous prévoyons une correction dans le prochain patch.

Bon jeu !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Re: Réduction des affections avec destin

Messagepar Tibalte » 07 Juillet 2015, 12:20

Bonjour :)

Je suggère l'ajout d'une alerte ou quelque chose qui évite de cliquer 2 fois sur le bouton inutilement, surtout si les tares à supprimer sont inexistantes.
(Oui, je suis maladroit, vous commencez à le savoir !)
EDIT: Après test, je pense que simplement forcé la fermeture de l'infobulle du globe après avoir activé la récup de 10h peut suffire : on voit le nombre de points retrouvé et si on veut occasionnellement revoir le détail, il faudra cliquer à nouveau sur le globe.

Note :
Je trouve cette nouvelle dépense de points destin extrêmement rentable pour le joueur.
Car l'alternative (changer la valeur d'un dé), à part pour une casse ou un succès impératif, n'a plus de raison d'être utilisé pour économiser des actions. Avant, on dépensait X pts pour obtenir des succès et économiser des bleus bleus/jaunes. Maintenant, 1 seul point suffit à rattraper une dizaine d'échecs.
Tibalte
"Prince des chats" venu de Vérone,
Héritier déchu de la noble famille Capulet.

Tibalte
Copiste
Copiste

Identifiant joueur BSQ1492: 4381

Re: Réduction des affections avec destin

Messagepar Bartolomeu Dias » 12 Juillet 2015, 23:04

Tibalte a écrit:Bonjour :)

Je suggère l'ajout d'une alerte ou quelque chose qui évite de cliquer 2 fois sur le bouton inutilement, surtout si les tares à supprimer sont inexistantes.
(Oui, je suis maladroit, vous commencez à le savoir !)
EDIT: Après test, je pense que simplement forcé la fermeture de l'infobulle du globe après avoir activé la récup de 10h peut suffire : on voit le nombre de points retrouvé et si on veut occasionnellement revoir le détail, il faudra cliquer à nouveau sur le globe.

Nous avons justement réalisé un spécial AJAX pour que cette infobulle ne se ferme pas... Plusieurs points à la suite peuvent ainsi être utilisés ! Si un clic a lieu alors qu'il n'y a plus rien à récupérer cela ne coûtera pas de point de destin supplémentaire.

Tibalte a écrit:Note :
Je trouve cette nouvelle dépense de points destin extrêmement rentable pour le joueur.
Car l'alternative (changer la valeur d'un dé), à part pour une casse ou un succès impératif, n'a plus de raison d'être utilisé pour économiser des actions. Avant, on dépensait X pts pour obtenir des succès et économiser des bleus bleus/jaunes. Maintenant, 1 seul point suffit à rattraper une dizaine d'échecs.

C'est juste ! Changer les résultats des dés perd de l'intérêt mais reste indispensable pour éviter une casse d'outil OU pour optimiser la consommation de certains ingrédients !!! Donc difficile de juger si l'un rend l'autre obsolète : pas complètement dans tous les cas, et il s'agit toujours des points de destin.

N.B : il n'est pas dit que le système actuel reste totalement celui qu'il est : une réflexion est menée sur le fait de réduire à une seule action les séquences répétitives !
Bartolomeu Dias
Organisateur de l'expédition de l'Atlantide
http://www.bsq1492.com
Bartolomeu Dias
ambassadeur
ambassadeur

Retourner vers Support & Discussions techniques