Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Masterheroes » 23 Janvier 2013, 16:13

Même chose pour moi Tellusine le conteur se remet à 24h.... :( As-tu envoyé un message au support?

Masterheroes
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 79
Enregistré le: 14 Janvier 2013, 18:07
Identifiant joueur BSQ1492: 3397

Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Tellusine » 23 Janvier 2013, 16:43

non j'en ai pas parlé dans mon message au support concernant le plantage.

En même temps Dania nous a assuré qu'elle listait le forum régulièrement et j'ai trouvé comment détourner le problème en communiquant avec toi uniquement via le fofo

Avatar de l’utilisateur
Tellusine
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Septembre 2012, 11:23
Identifiant joueur BSQ1492: 1829

Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Tellusine » 23 Janvier 2013, 22:16

Master au secour

tu peux me dire la latitude et longitude autour de Dresda et me dire aussi les régions qui apparaissent dans le grand carré et les communautés ?

Avatar de l’utilisateur
Tellusine
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Septembre 2012, 11:23
Identifiant joueur BSQ1492: 1829

Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Masterheroes » 24 Janvier 2013, 17:45

Dsl de répondre si tard... :? 6h de décalage!

Dresda Latitude 30 et longitude 8

Village de Vorgium et Village de Sylicium

Tout près de nous se trouve la Communauté Amantia, Tipasa, Syene, Ameria, Drobeta et Tingartia

Bye

Masterheroes
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 79
Enregistré le: 14 Janvier 2013, 18:07
Identifiant joueur BSQ1492: 3397

Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Tellusine » 24 Janvier 2013, 17:53

c'est l'avantage du forum, on discute chacun à notre rythme ;)

merci pour les infos, je déplace Olivia jusqu'à chez nous :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tellusine
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Septembre 2012, 11:23
Identifiant joueur BSQ1492: 1829

Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Masterheroes » 24 Janvier 2013, 18:13

Peux-tu noter ce que tu trouve sur le chemin (les villes) cela nous sera p-t utile pour le futur! :)

Est elle loin?

Masterheroes
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 79
Enregistré le: 14 Janvier 2013, 18:07
Identifiant joueur BSQ1492: 3397

Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Tellusine » 24 Janvier 2013, 18:29

euh comment dire :oops:

elle a pris la route hier et avait super bien avancé, sauf qu'aujourd'hui elle se retrouve à nouveau à trois parcelles du bois de cilpes vu qu'elle était partie dans le mauvais sens la pauvre blondinette (moi je suis pas blonde hein je précise)

Y a beaucoup de communautés, de régions sauvages et de villes pour tout noter Master surtout avec les coordonnées je vais noter uniquement celles où elle passe ici :

Communauté de Curia latitude 17 longitude 16 rien d'intéressant à faire, si ce n'est une mine de charbon, communauté de niveau 3 peuplée de zombies.

à côté : village de Chiovia niveau 0 Latitude 17 Longitude 16 je n'y suis pas passée donc je ne sais pas ce qui y est proposé

Bois de passage de Cilpes : Latitude 15 longitude 15

juste à côté, communauté de Thagaste : Latitude 15, longitude 14, communauté niveau 3

Forêt de Damovilla, niveau 6, Latitude 19 longitude 13

Communauté de Agger niveau 2 peuplée par 6 zombies, Latitude 18 longitude 15

Village de Voglada, niveau 0, Latitude 20, longitude 14

Communauté de Morgiis niveau 3, Latitude 20, longitude 15

Communauté d'Alabum niveau 3, Latitude 20, longitude 16




J'essaierai de faire un plan plus tard quand j'aurai récupéré quelques informations
Modifié en dernier par Tellusine le 24 Janvier 2013, 19:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tellusine
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Septembre 2012, 11:23
Identifiant joueur BSQ1492: 1829

Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Tellusine » 24 Janvier 2013, 18:37

on garde ce topic pour les discussions techniques et ce srait peut être bien d'en ouvrir un autre pour l'avancée de notre communauté un peu moins d'époque actuelle mais un peu plus dans le rôle playing qu'en dis tu ?

Avatar de l’utilisateur
Tellusine
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Septembre 2012, 11:23
Identifiant joueur BSQ1492: 1829

Re: Région sauvage de Dresda

Messagepar Masterheroes » 24 Janvier 2013, 18:51

Merveilleux tu n'est pas oubliger de noter tous les communautés. Mais pour les villes ce serais bien. Je me demandais justement ou étais le bois de Clipes Merci!.

Notes les communautés avec des mines de charbons cela m'aidera, j'ai toujours pas trouver de mine proche. (et je vais être mineur)

J'approuve l'idée pour le forum tu crée le nouveau? !

Merci

Masterheroes
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 79
Enregistré le: 14 Janvier 2013, 18:07
Identifiant joueur BSQ1492: 3397

Re: Région sauvage de Dresda [Technique]

Messagepar Tellusine » 24 Janvier 2013, 19:05

le charbon est principalement nécessaire pour combustible apparemment et servira à alimenter en énergie les machines que nous aurons plus tard dans le jeu

Avatar de l’utilisateur
Tellusine
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 120
Enregistré le: 11 Septembre 2012, 11:23
Identifiant joueur BSQ1492: 1829

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dresda [Beta]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Forum des joueurs de BSQ1492 par Syldi Studio
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Thème créé par StylerBB.net • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
cron