Chantiers navals

Vous avez amorcé ou rejoint une communauté ? Apportez vos lumières sur la progression d'une communauté, les méthodes pour s'organiser, les modes et contraintes de communication...

Re: Chantiers navals

Messagepar prolixe » 03 Juin 2015, 08:41

Félicitations à vous tous !!!

Avatar de l’utilisateur
prolixe
crieur public
crieur public
 
Messages: 382
Enregistré le: 25 Septembre 2012, 16:23
Identifiant joueur BSQ1492: 2784

Re: Chantiers navals

Messagepar LanaEoghammer » 03 Juin 2015, 12:09

Merci et félicitations à tous ;)
On a perdu un peu de temps avec diverses contraintes IRL mais on a fini par terminer cette caravelle.
LanaParker
Villageoise au regard perçant, cueilleuse de talent, herboriste confirmée.

LanaEoghammer
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 134
Enregistré le: 06 Novembre 2014, 16:32
Identifiant joueur BSQ1492: 5861

Re: Chantiers navals

Messagepar dania » 03 Juin 2015, 12:54

Il va falloir qu'on pense sérieusement à un affichage des joueurs renommés à ce rythme là !
Déjà 14 joueurs qui possèdent leur pass pour la saison 2, toutes nos félicitations à :
  • elfique, Mursa
  • Mariducia, Mursa
  • Savannah Wilder, Mursa
  • Sarah, Mursa
  • Derek, Mursa
  • Rusty, Mursa
  • Clerchat DeDertusa, Dertusa
  • potter, Dertusa
  • Sabella DeDertusa, Dertusa
  • Mire DeDertusa, Dertusa
  • Prolixe La Gaillarde, Andautonia
  • Vence, Ancenesium
  • Tibalte Capulet, Argos
  • Santiago, Argos
Support : dans le jeu, ou après recherche sur ce forum, via l'email support @ syldi-studio.com
Avatar de l’utilisateur
dania
ambassadeur
ambassadeur
 
Messages: 374
Enregistré le: 10 Septembre 2012, 12:36

Re: Chantiers navals

Messagepar LanaEoghammer » 03 Juin 2015, 14:13

Je rejoindrais la liste d'ici ce soir ;) ...
LanaParker
Villageoise au regard perçant, cueilleuse de talent, herboriste confirmée.

LanaEoghammer
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 134
Enregistré le: 06 Novembre 2014, 16:32
Identifiant joueur BSQ1492: 5861

Re: Chantiers navals

Messagepar Sabella » 04 Juin 2015, 21:55

Bravo à tous!!!

Sabella
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 67
Enregistré le: 07 Janvier 2014, 02:07
Identifiant joueur BSQ1492: 2561

Re: Chantiers navals

Messagepar Mariducia » 09 Juin 2015, 04:41

ATTENTION

Lorsque vous verrez une carte d'activité intitulée 'La fin du chantier' sur l'atelier du maître batelier, assurez-vous qu'il ne reste aucun objet sur les parcelles du chantier naval avant de cliquer dessus. Lorsqu'on clique sur cette carte, le chantier naval redevient une région inexplorée et on perd tout.

Nous venons de perdre une charrette de transport, une charrette à bras, un échafaudage, de la filasse et plusieurs autres objets dont je ne me souviens plus. :(

Mariducia
crieur public
crieur public
 
Messages: 258
Enregistré le: 02 Juin 2013, 17:30
Identifiant joueur BSQ1492: 3872

Re: Chantiers navals

Messagepar LanaEoghammer » 09 Juin 2015, 06:58

bah va falloir tout transporter avant de finir le chantier... pour en refaire une autre caravelle...
LanaParker
Villageoise au regard perçant, cueilleuse de talent, herboriste confirmée.

LanaEoghammer
beauparleur
beauparleur
 
Messages: 134
Enregistré le: 06 Novembre 2014, 16:32
Identifiant joueur BSQ1492: 5861

Re: Chantiers navals

Messagepar Santiago » 11 Septembre 2015, 11:59

La région de Calmaria ne peut pas être transformée en chantier naval.

Calmaria.PNG
Calmaria.PNG (177.63 Kio) Vu 4946 fois


Elle est pourtant totalement explorée.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
(proverbe Shadok)

Avatar de l’utilisateur
Santiago
Scribe
Scribe
 
Messages: 748
Enregistré le: 16 Janvier 2013, 18:42
Identifiant joueur BSQ1492: 3192

Re: Chantiers navals

Messagepar Mariducia » 11 Septembre 2015, 12:07

Selon mon expérience, pour qu'une région puisse être transformée en chantier naval, elle doit être de niveau 1.
Il faut donc y faire quelques aménagements pour l'amener au niveau 1 et détruire ceux-ci par la suite.

Mariducia
crieur public
crieur public
 
Messages: 258
Enregistré le: 02 Juin 2013, 17:30
Identifiant joueur BSQ1492: 3872

Re: Chantiers navals

Messagepar orphee1975 » 11 Septembre 2015, 21:54

il semble que ce soit ca : il faut que la région soit de niveau 1 pour avoir la possibilité.

Il a fallu construire une grange et une cabane de mineur, et avec les 5 xp de départ de la région au départ, ca a suffit pour la faire passer au niveau 1.
Avatar de l’utilisateur
orphee1975
troubadour
troubadour
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Juin 2015, 02:24

Précédente

Retourner vers Les communautés



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Forum des joueurs de BSQ1492 par Syldi Studio
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group • Thème créé par StylerBB.net • Traduit par phpBB-fr.com
phpBB SEO
cron