comment puis je faire pour quitté le bois de départ?
je suis niv 15 j'ai presque toute les compétences de vilagois! et pas de bousole en vue ni de clé pour la cabanne
Nicolas l'ermite a écrit:Hello Arioch. Bienvenue parmi nous.
La boussole est bien tout au fond de la caverne. Pour l'obtenir, tu dois discuter à Taur qui te parle d'un truc au fond de la caverne, puis à Stella qui t'indique comment faire une potion spéciale en vue d'affaiblir le monstre qui y sommeille (une chauve-souris spéciale, pas les chauves-souris "normales" qui hantent les cavernes) et retourner vers Taur qui te donnera un élément nécessaire à la production de cette potion. Pas certain, mais je crois qu'au préalable (pour que Taur te parle de la caverne), tu dois passer par Malys et y dénicher des documents.
Si tu as déjà pu récolter du guano, c'est que tu as pu pénétrer au fond de la caverne en profitant du passage d'un autre aventurier juste avant (c'est-à-dire sans combattre la monstrueuse chauve-souris qui ne peut l'être qu'avec la potion spéciale) ou alors en ne combattant que les chauves-souris "normales". Je ne suis pas sûr, mais il est probable que tu ne puisses pas trouver la boussole sans te créer un passage toi-même en suivant la procédure ci-dessus.
Pour la clé de la cabane, même principe : tu dois parler à plusieurs PNJ pour pouvoir trouver celle-ci et ensuite, au fond d'une caisse, un élément qu'Isentheim te réclame.
Bref, comme te l'indique orphee, parle bien à tous les PNJ et retournes-y plusieurs fois, histoire de voir si le fait de parler à l'un d'entre eux ne débloque pas une nouvelle discussion avec un autre qui auparavant semblait ne rien avoir à te dire.
Retourner vers Trucs et astuces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités